Personnalisation de vos faire-part de mariage

Personnalisation des polices dans vos faire-part et invitations de mariage

Les polices ci-dessous sont les plus utilisées et demandées sur notre site. Nous les avons rassemblées ici pour vous aider à choisir celle qui conviendrait le mieux avec le style de votre mariage. De la plus traditionnelle à la plus originale, toutes ces polices conviennent à l’ensemble des collections.

Si toutefois vous décidez d’utiliser une autre police pour vos faire-part personnalisés, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pourrons alors valider avec vous la conformité de votre police avec la méthode d’impression choisie, ainsi que la lisibilité de vos textes.

Polices disponibles pour les faire-part de mariage personnalisés
Polices utilisées pour les faire-part de mariage personnalisés

Palettes de couleurs pour vos faire-part et invitations de mariage

Le choix des couleurs est un élément clé dans la personnalisation de vos faire-part de mariage. La couleur dominante du papier et le contraste intéressant avec la couleur de vos textes sont également des éléments à prendre en considération. Afin de garantir une qualité d’impression optimale et une bonne compréhension de vos textes.

Si vous avez un doute sur le rendu réel de la couleur des faire-part, contactez notre spécialiste. Elle pourra vous donner un aperçu réel des couleurs.

Couleurs pour les faire-part et encarts / Shimmer Paper 250GSM

Couleurs pour les faire-part personnalisés et encarts

Couleur pour les papiers Matte Paper 250GSM

Couleurs brillantes pour les faire part personnalisés

Couleur pour les papiers Papier brillant 250GSM

Couleurs de papier pour faire part de mariage

Palettes de couleurs pour vos enveloppes

Parce qu’elles constituent également un élément important dans la personnalisation de vos faire-part de mariage, la couleur de vos enveloppes est un choix important. Elles pourront vous permettre de vous distinguer dans le courrier que recevrons vos invités.

NB : Les couleurs des enveloppes et celles des faire-part (encart) ne sont pas identiques.

Couleurs des enveloppes