Faire-part en plexiglas : la nouvelle tendance

Faire-part de mariage en plexiglass FP0006

C’est la dernière tendance du moment en terme de faire-part de mariage personnalisés : les faire-part en plexiglas. Arrivés assez récemment chez les imprimeurs et dans les collections Tendance, ces nouveaux concepts repoussent sans cesse les limites de la créativité et de l’ingéniosité. Pour faire de vos faire-part, de véritables oeuvres d’art !

On vous dit tout sur cette nouvelle tendance de faire-part de mariage personnalisés !

D’abord les faire-part en plexiglas pour sortir du commun

Faire-part de mariage en plexiglass FP0005

Comme toutes les nouvelles tendances, les faire-part en plexiglas ne plairont pas à tous les futurs mariés. Mais leur originalité pour briser les codes et les traditions du mariage ne laissera personne indifférent. Qu’on aime ou non, les faire-part en plexiglas propose une nouvelle ère pour les invitations. Ainsi qu’un concept très abouti pour apporter une touche de modernité dans vos envois. Et éblouir vos invités quelques mois avant la cérémonie.

Ensuite, le plexiglas vous permet toutes les folies

Bien que le support soit de fait, différent du papier, il est tout à fait possible de garder une grande qualité d’impression sur du plexiglas. Exit les textes en noir sur plexiglas transparent. Aujourd’hui, les collections sont de plus en plus variées et les teintes entrent en jeu !

Dans un style épuré pour laisser le plexiglas montrer tout sa splendeur, ou avec des graphismes et des décorations raffinées, choisissez le style qui vous convient pour offrir à vos invités une belle touche contemporaine.

Faire-part de mariage en plexiglass FP0009

Enfin la durée de vie des faire-part en plexiglas

Alors que les jolis papiers et cartons des faire-part plus traditionnels vieillissent généralement assez mal au fond des tiroirs. Votre faire-part en plexiglas garantit une durée de vie optimal, au moins jusqu’au jour J. Pour que vos invités n’aient plus jamais le problème d’un faire-part jeté, oublié, froissé ou brulé entre tous les papiers.

Aucun doute sur le fait que cette tendance va devenir un incontournable parmi les choix de faire-part personnalisés qui s’offrent aux mariés.

En conclusion, cette jolie tendance dans les faire-part de mariage permet de se renouveler dans un style plus moderne et contemporain tout en gardant les traditions des faire-part imprimés à envoyer ou à distribuer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.