Les ceintures de papier, l’atout chic et pratique

Des ceintures de papier personnalisés pour votre décoration de mariage

Atout chic et charme de votre décoration de table de mariage, les ceintures de papier finiront d’habiller votre menu ou d’embellir vos serviettes. Ce petit accessoire sans faille se pliera à toutes vos envies avec toujours plus d’élégance. Finement ciselées ou plutôt classiques, elles s’adaptent à tous les thèmes et toutes les ambiances. Zoom sur l’utilisation des ceintures de papier pour votre mariage

D’abord les ceintures de papier pour vos faire-part

Il est vrai que votre faire-part de mariage peut vivre tout seul avec son style et ses couleurs. Mais beaucoup de futurs mariés choisissent d’y associer un élément de décoration supplémentaire : les ceintures de papier.

Elles apportent une touche de finesse et de finition aux faire-parts. Elles rehaussent un élément graphique par leur finesse et leurs détails.

Enfin, elles permettent également de garder votre faire-part entièrement fermé. Ou de garder toute votre papeterie ensemble : faire-part, invitation, carton-réponse… Ce qui permet de gagner du temps lors de la mise sous enveloppe.

Ensuite, une attache pour vos serviettes

En plus d’apporter la touche finale à votre faire-part, les ceintures de papier peuvent également vous aider à garder une cohérence dans le style de votre mariage.

En reprenant ce concept dans la décoration de votre table, vous ferez un rappel subtil à vos convives. Elles peuvent vous permettre de remplacer des ronds de serviettes. Et d’ajouter un style plus léger à votre décoration de table.

Enfin, les ceintures pour d’autres usages

Si votre budget vous le permet, vous pourrez faire produire plusieurs jeux de ceintures de papier aux couleurs de votre mariage. Cela vous permettra de les utiliser également pour agrémenter vos cadeaux d’invités dans le même style que vos faire-part et votre décoration.

Elles peuvent également être utilisées pour d’autres éléments d’ambiance comme vos bougies et photophores, vos fleurs et plantes de mariage ou encore pour personnaliser vos bouteilles de vin.

Cette petite touche déco vous permet de garder une cohérence et une unité pour votre mariage…

En conclusion, pensez aux ceintures de papier qui pourraient vous aider à donner la touche finale à beaucoup d’éléments de décoration. Que ce soit vos faire-part, vos décoration de tables, vos serviettes ou encore vos compositions florales. Autant de petites touches qui donneront une belle cohérence à votre mariage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.